Presse

Qui est Karim Bouhassoun, candidat aux municipales à Besançon pour le mouvement « Bisontines Bisontins » ?

« C’est le moment de changer ». Âgé de 40 ans, Karim Bouhassoun, fondateur l’an passé du mouvement Bisontines Bisontins, annonce ce mardi sa candidature aux élections municipales de Besançon. Une démarche qu’il présente comme citoyenne. Actuellement conseiller au cabinet de la présidente de région socialiste Marie-Guite Dufay, il fut candidat aux municipales de Vigneux-sur-Seine (Essonne) en 2014 sur une liste d’union de la gauche menée par un socialiste. Dans cette campagne municipale bisontine, il a le soutien de Myriam El Yassa, élue municipale sortante et membre de la direction nationale du PS.

L’association Bisontines Bisontins a été lancée à l’automne dernier, avec l’organisation d’un match de football entre policiers et jeunes du quartier populaire de Planoise à Besançon.

Moins d’un an plus tard, son président, Karim Bouhassoun, officialise sa candidature aux municipales, poussé, assure-t-il, par des citoyens bisontins rencontrés ces derniers mois. Faisant le constat du « spectacle d’une politique très dégradée à Besançon », ce père de famille habitant le quartier des Chaprais se lance donc, souhaitant incarner « un nouveau souffle ».

* champs obligatoires
J’accepte que Bisontines-Bisontins utilise mes données pour m’envoyer des informations

Rejoignez-nous !

Vos idées comptent !

Avec le mouvement Bisontines – Bisontins, nous avons la force et l’enthousiasme de mener une campagne pour un projet audacieux de renouveau, et façonner la ville que nous vivons, que nous léguerons à nos enfants. Une ville qui protège, qui se développe, une ville agréable à vivre.

Bisontines, Bisontins, nous voulons le faire pour vous, avec vous, et nous avons besoin de vous, car tout part de votre engagement. Alors rejoignez-nous !